Hello, bonjour à tous.

View previous topic View next topic Go down

Hello, bonjour à tous.

Post by Guest on October 20th 2015, 9:18 am

Bonjour, une petite présentation s'impose. Je m'appel Michel et j'ai 48 ans. Je ne parle pas l'Anglais mais je comprends quelques mots. Je fais du N US.
Je fait partie du forum du N et de FTM. Si cela ne dérange pas, je posterai principalement en Français Laughing Embarassed désolé. Voila, en vous remerciant de m'accueillir chez vous Very Happy

Guest
Guest

Back to top Go down

Re: Hello, bonjour à tous.

Post by Admin on October 20th 2015, 10:04 am

Welcome on this forum ! Bienvenue sur ce forum !

As you are here on an international forum it will be surely easier to communicate with other people if you truc to write in english. Every people on the Forum can understand that it isn't easy for the people for whom english isn't the native-language but I'm sure that you will receive help for a better understanding.

Comme on est ici sur un forum international ce serait mieux que tu essaie d'écrire en anglais. Je comprends, comme beaucoup ici, que ce n'est pas facile pour quelqu'un dont ce n'est pas la langue maternelle mais je suis certain que tu recevra de l'aide de certains membres pour que tu sois bien compris.
Admin
Admin

Back to top Go down

Post by Thomas on October 20th 2015, 10:24 am

Welcome aboard Michel!
Thomas

Back to top Go down

Post by Guest on October 20th 2015, 11:47 am

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Guest on October 20th 2015, 11:51 am

Admin wrote:Welcome on this forum ! Bienvenue sur ce forum !

As you are here on an international forum it will be surely easier to communicate with other people if you truc to write in english. Every people on the Forum can understand that it isn't easy for the people for whom english isn't the native-language but I'm sure that you will receive help for a better understanding.

Comme on est ici sur un forum international ce serait mieux que tu essaie d'écrire en anglais. Je comprends, comme beaucoup ici, que ce n'est pas facile pour quelqu'un dont ce n'est pas la langue maternelle mais je suis certain que tu recevra de l'aide de certains membres pour que tu sois bien compris.

Merci, je vais faire de mon mieux pale Et ça c'est pas gagné pale
Tank You.

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics